Foire aux questions
Quand recevrai-je ma commande ?
Afin de maintenir nos prix aussi bas que possible pour vous, Crystalnova.fr livre les produits directement depuis le fabricant ou le fournisseur. Par conséquent, la livraison peut prendre un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué. Il faut généralement 1 à 2 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée correctement. Le délai de livraison moyen en France est de 4 à 6 jours ouvrables.
Le délai de livraison estimé est dépassé. Où est livrée ma commande ?
Dans la plupart des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, des retards peuvent parfois se produire. Vous avez attendu 3 jours au-delà du délai de livraison initial et vous n'avez toujours pas reçu votre commande ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à : info@crystalnova.fr
A combien s'élèvent les frais d'envoi ?
Lorsque vous passez une commande sur Crystalnova.fr, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite.
Comment puis-je payer ma commande ?
Crystalnova.fr propose toujours des options de paiement sécurisées. Nous utilisons les fournisseurs de paiement les plus fiables en France :
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Visa
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Mastercard
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American Express
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Paypal
Certains articles ne figurent pas dans ma commande. Pourquoi ?
Certaines commandes sont expédiées dans des colis séparés en raison de restrictions de poids. Afin de garantir la qualité des produits, il est possible que les articles que vous avez commandés proviennent de fournisseurs différents. Si vous commandez plusieurs produits en même temps, il se peut qu'ils ne soient pas livrés ensemble.
Ne vous inquiétez pas, votre commande est en cours d'acheminement. Les autres articles sont généralement livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Que dois-je faire si je reçois un envoi endommagé ?
Malheureusement, il peut arriver que votre commande soit endommagée lors de la livraison. En tant que client, vous n'êtes pas responsable de cette situation. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle en envoyant un e-mail à info@crystalnova.fr. Il est essentiel de prendre des photos du dommage et de les joindre à votre courriel.
Ne renvoyez pas l'article sans nous avoir communiqué les photos. Dans le cas contraire, nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir une solution appropriée. Notre service clientèle répondra à votre message dans les plus brefs délais et travaillera avec vous pour trouver la meilleure solution.
Ceci s'applique si vous avez acheté le mauvais produit, s'il ne vous convient pas ou si vous ne voulez plus l'article.
Contactez d'abord notre service clientèle (info@crystalnova.fr). Nous déterminerons la meilleure solution pour vous. Si un retour est nécessaire, vous ne devrez payer que les frais d'expédition pour nous renvoyer le produit.
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✉️ - info@crystalnova.fr
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