Politique de retour et de remboursement

Les retours sont possibles dans les 30 jours :

Les produits doivent être dans leur état d'origine avec les étiquettes d'origine attachées.

L'emballage doit être intact et rester dans son état d'origine.

Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d'utilisation.

Remarque : si les articles retournés ne remplissent pas ces conditions, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre retour. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous pensons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans que ce soit notre faute.

Assurez-vous toujours que votre colis comporte un code de suivi. Les retours perdus ne seront pas remboursés à moins que vous ne fournissiez une preuve d'expédition avec un code de suivi. Les retours envoyés sans code de suivi sont à vos risques et périls. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour.

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous vous en informons par courrier électronique. Dans les jours qui suivent le traitement de votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte.

Annulation de commande

Vous pouvez annuler votre commande dans les 5 minutes qui suivent. Après 5 minutes, le traitement de la commande commence et les annulations ne sont plus possibles.

Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à info@crystalnova.fr immédiatement après avoir passé votre commande.

Les retours se font toujours aux risques de l'expéditeur et les frais de retour ne sont pas remboursables.

Avez-vous reçu le mauvais article ou la mauvaise taille ?

Si vous recevez le mauvais article ou la mauvaise taille, nous vous enverrons gratuitement l'article correct.

Remboursements

Nous procédons au remboursement des retours dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrables après réception des articles retournés.

55 Les Verdurants, 03190 Estivareilles, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Formulaire de retour :

Cliquez ici